• Divers

    Postez quelque chose pour ammener, partager de la joie ou de l'anti-stress.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Avril à 00:36

    Bonjour
    Le Bonheur est un grand mot, grand par ce qu'il peut signifier, pour les gens sains de corps et d'esprits.
    Pour moi, je me contente de peu, tant que je le peux encore.
    Un de mes bonheurs ; apprécier ce que je réussis par mon travail !
    Un autre ; aider les plus touchés que moi a ma limite bien sûr.
    Et mon plus grand ; le bonheur de mes enfants (2) et leurs familles
    et d'autres bien entendu, car savoir apprécier les petits instants de joies simples, pouvoir rire quand l'esprit daigne se libérer des moments noirs à venir. ... Je ne me plains pas non juste expliqué que malgré tout. J'aime la vie parce qu'elle est précieuse.
    Je ne sais pas si je pouvais parler ici, à vous de voir ce que vous ferez de ces mots sincères, pourquoi ai-je tant parlé?? je l'ignore, peut-être qu'au fond de moi, je sais que vous pouvez comprendre.
    Merci à vous.
    Bonne nuit.
    marie.c



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :